750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Croustillants à la choucroute

Quelques feuilles de brick, un peu de choucroute cuite, du foie gras cru et voilà de quoi faire une jolie entrée.

croustillants

assaisonner le foie cru avant de le poeler quelques minutes

assaisonnement_foie_gras

farcir les bricks de choucroute et de foie gras


fabrication

En variante, les rouleaux à la ricotta

assaisonner la ricotta selon votre gout

farce_ricotta

et farcir les feuilles de brick

Une dizaine de minutes au four (en surveillant, ça brule vite) et c'est prêt !






Publicité
Commentaires
C
eh mais j'avais pas encore vu tout ça moi....dis donc tu as bossé ! C'est chouette tout ça et y'a de super bonnes idées, bravo !
B
Ca a l'air super bon !!
S
Original!!!
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité