10 juillet 2009

Cheesecake ...

Les recettes se suivent ... et sont toutes sucrées... bein, en ce moment la cuisine se limite à quelques feuilles de salade agrémentées selon l'humeur (magret, jambon, saumon, tomates séchées, leéumes grillés), bref, rien de formidable alors...on mise sur les desserts !

Ce dessert m'a été inspiré lors d'un repas dans un restaurant italien qui proposait un gâteau à la ricotta (oui je crois que je fais une fixette sur la ricotta en ce moment !!), j'avais envie de citron et de fromage...et pourquoi pas un cheesecake à la ricotta ??

Bein, à vrai dire, il faudra que je peaufine ma recette parce que c'était hyper lourd alors que le gateau n'est pas si haut que ça, en plus il faut que je vous avoue que j'ai perdu ma recette : cte honte !! Bein oui, j'ai fait un mix entre deux recettes piochée pour l'une dans un Elle à table de l'an passé que ma gourmande collègue m'a pretée (mais que je lui ai rendu entre temps)  et pour l'autre sur le blog d'une grande pretresse des cheesecake.

Bref, vous n'aurez donc exceptionnellement pas la recette, en meme temps si le gateaux était bon, il n'était pas exceptionnel donc...

Mais bon pour le plaisir des yeux, une petite photo


gato

Posté par Benedictine à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Cheesecake ...

Nouveau commentaire