750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

yayourt

Depuis quelques semaines déjà je teste mon cadeau d'anniv : ma new yaourthière.
Après avoir fabriqué de multiple façons mes yaourth, je retiens cette recette de base :
1l de lait demi-écrémé
1 yaourth nature
L'équivalent du pot de yaourth de lait 1/2 écrémé en poudre
et j'ajoute au gré de mes envies : arôme naturel de café, ou d'amande amère, l'intérieur d'une gousse de vanille, de la confiture de framboise, de la cannelle ou de la confiture de lait (recettes testées).
J'attends avec impatience les fruits dété pour faire des yaourths au fruits, j'ai aussi envie de yaourth au pain d'épice que je me réserve pour cet automne, par contre je ne suis pas du tout tentée par des yaourths tagada ou carambar.

un petit Vanille, ça vous dit ?
yaourth

Publicité
Commentaires
B
Ah, les voilà enfin tes fameux yaourts ! C'est intéressant de voir les variantes d'ailleurs : moi je mets moins de lait en poudre mais je remplace le yaourt nature par du fromage blanc.
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité