750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Soupe de poulet au lait de coco

Mon obsession du lait de coco ne s'est toujours pas tarie et inspirée par une petite soupe sympathique, je me suis laissée tentée par cette soupe on ne peut plus simple.
Il vous faut un bouillon de légumes, cette fois point de cube mais du surgelé (merci mister P. !), un blanc de poulet et une briquette de lait de coco.
Mettre à chauffer le bouillon de légumes, ajouter le poulet émincé, laisser cuire entre 5 à 10 min. en fonction de l'épaisseur des morceaux de poulet, enfin ajouter le lait de coco, jusqu'à obtenir une belle consistance.

soupe_poulet

Publicité
Commentaires
B
Tiens, c'est drôle, moi aussi j'ai des envies de lait de coco depuis un petit moment mais je n'ai pas encore franchi le pas. Ta recette semble toute simple, en effet !
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité