750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Croc-demoiselle !

C'était un peu saugrenue au départ comme idée mais après tout pourquoi pas, en superposant les étages de jambon et fromage sur le pain alors que nous préparions des croques-monsieurs, je me disais que ça pourrait être bon avec du chocolat...et encore meilleur avec des bananes ET du chocolat qui aurait fondu dedans.

En fin de repas, nous avons donc testé la variante sucrée du croque-monsieur, le croque-demoiselle : 2 tranches de pain de mie (ou pourquoi pas de brioche si on en a sous la main), quelques rondelles de bananes (quelques quartiers de clémentines, en saisons une ou deux fraises émincées...etc...), un peu de chocolat noir (carreaux dessert, chocolat fudge ou encore pâte de chocolat, belge ou pas !!!) ou blanc au choix là encore.

croque_banane

et un petit tour dans la machine à bronzer :

croque1

Et CROQUEZ !!!!!!

croque_sucre

Voilà une recette aux multiples variantes comme je les aimes !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta réponse : je ne suis pas équipée pour, moi :-(
B
purée va falloir que je me relise mieux que ça, y'a d'horrrrrrribles fautes dans ce post !<br /> la machine à bronzer c'est la presse à croque monsieur, je ne sais pas exactement si ça a un nom particulier.
B
Sympa ton idée ! J'ose une question bête : qu'appelles-tu la "machine à bronzer" ? le grille-pain ? si oui, le chocolat ne coule pas ??
S
Comment résister à ce chocolat fondu!!!!
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité