750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Chi, chi, le chicon ch'est bon !!

Et oui, l'endive cuite et moi, nous n'étions pas tellement copines...mais il y a quelques temps, alors que je renversais malencontreusement de la confiture d'oignons dans les endives braisées, j'ai fait une sacrée découverte !
Le sucre de la confiture a totalement annihilé l'amertume de l'endive cuite.

Donc les endives cuites seront systématiquement sucrées désormais !

Aujourd'hui, après avoir ajouté un peu de curry pour donner du gout, je me suis inspirée de l'idée de la cuisinière aux deux mains gauches pour sucrer mes endives en y ajoutant le jus d'un pamplemousse. J'avoue que le mélange est agréablement surprenant.

endives

Publicité
Commentaires
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité