750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

les asperges...arrivent !

Et oui c'est la saison des asperges, après avoir boudé ce légume pendant presque 30 ans, me voilà lancée dans la préparation d'une assiette gourmande autour de l'asperge ! Pour qu'elle ne soit pas en reste, l'asperge sera accompagné de carottes !!

asperges  carottes

C'est la première fois que je cuisine ce légume, j'ai choisi la simplicité, encore une fois, ce sera donc un plongeons d'environ 20 min. dans une eau frémissante salée. Une tranche de jambon blanc, une autre de jambon forêt noire et voilà l'affaire est faite : bon appétit !

assiette

Publicité
Commentaires
P
A quand une nouvelle recette ? :-)
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité