750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

salade de jambon

Repas improvisé par excellence, s'accompagnera idéalement d'une pomme de terre en robe des champs et de salade verte : la salade de jambon. Peut aussi, dans nos contrées alsaciennes c'est souvent le cas, se décliner avec du cervelas ou de la saucisse de viande.

salade_jambon

Hyper facile à réaliser, tout réside dans la vinaigrette :
- couper le jambon en fines lanières
- hacher une échalote ou un oignon blanc et quelques cornichons
- mélanger 2 cuillères de melfor et un peu de moutarde et d'herbes, mélanger
- ajouter deux cuillères d'huile neutre
- ajouter échalote et cornichons
- verser sur le jambon et deguster !

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas cette variante : j'essayerai ! Bisous !
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité