750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits gueuletons, la suite
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

soupeaddict

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai l'obsession des couleurs dans ma nourriture...c'est grave Dr ??? Je vous propose la soupe orange qui n'est pas à base d'orange évidemment mais plutôt de légumes tous dans un camaieu de jaune-orangé : carottes bi-colores, navets jaunes et butternut.

melanges_legumes_entiers

melange_legumes_decoupes

Marche à suivre (hypra facile pour la soupe, ça reste toujours plus ou moins pareil) :
- découper tous les legumes
- couvrir d'eau et ajouter un bouillon cube de volaille
- laisser cuire à feu doux env. 40 min (ou en 10 min à la cocotte minute)
- Verser les légumes dans le blender et mixer (ou alors presser les legumes avec le presse purée, c'est pas mal aussi)
- Ajouter le bouillon peu à peu afin de donner la consistance souhaitée
- Servir chaud
- Se régaler !!

mixage

degustation

Publicité
Commentaires
mes petits gueuletons, la suite
Publicité
Catégories
Publicité